Des nouveaux

Publié le par nath51

Bonjour,

Comme toutes les semaines je viens publier les petits derniers. Ayant reçu ma commande je pensais faire pleins de nouveautés et au final pas eu beaucoup de temps pour fimoter mais la semaine prochaine gros week end forcé donc je vais pouvoir en faire plus surtout que j'ai un grigri gourmandise à faire pour ma nièce. Donc pour cette semaine deux nouveaux colliers montés. Un tout bleu sur chaîne pour la maman de mon chéri encore à vernir, je vais également lui faire une bague assortie. Et un autre bleu sur fil Désir avec des perles rondes, toupies et lentilles.

 

  MARTINE1

   BLEU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les photos un peu en décalé mais ce n'est pas grave cela fait un petit style. Vous pourrez les trouver avec d'autres qui ont changé de place dans un nouvel album intitulé bleu de mers.

Pour le reste de la semaine  ce n'est pas encore monté mais je le ferai cette semaine. Quelques plaques rondes dans les tons roses et violets et des lentilles pour un futur sautoir très coloré en voici la preuve...

 

  

 ROSEVIOLET.JPG

 A-POIS2-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà toutes les petites nouvelles et la semaine prochaine je reviens avec pleins de nouveautés. Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article