en passant

Publié le par nath51

Tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne suis pas tellement présente sur la blogosphere en ce moment mais j'ai pas vraiment le temps  de me mettre au fimotage ou plutot j'ai d'autre priorité.Jje ne dit pas que je ne fais rien mais je ne fais pas au même rythme. Donc je préfère vous mettre un article avec tous mes derniers travaux quand il y en aura assez pour faire un article digne de ce nom, je me suis essayé à la technique stroppel qui est vraiment sympa pour le recyclage de cane. Je dois encore en faire et j'ai prevu de faire de belles couleurs pour les beaux jours.

Autre sujet, prochainement il y aura un article avec un modelage un peu different de l'habituel.  Pour l'anniversaire de mes hommes (1 an et 32 )à la fin du mois je me suis décidée à faire moi-même les gateaux mais de vrais gateaux d'anniversaire avec decor, modelage et windows alimentaire. En attendant je vais faire des essais et j'espere réussir aussi bien que les jolis exemples que j'ai vu en attendant des gros bisous a tous.

Merci de vos visites mêmes si je ne publis plus autant qu'avant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article