Plusieurs en un

Publié le par nath51

Me revoici pour un bref passage!! Je n'est pas arrêter les fimotages loin de là mais entre vacances, bébé et maison je n'ai pas eu beaucoup de temps. C'est pourquoi je suis en train de me fixer des impératifs au moins 3 séancs de fimotage par mois et si je peux une par semaine et un article minimum par mois mais j'espère pouvoir en mettre au moins deux.  J'ai commencé les bijoux pour automne/ hiver, pour le moment 3 style : HM facile eyt un peu mieux réussi d'ailleurs selon le tutos du blog la fimo d'amélie, mélange de nouvelles canes (fleur d'après le tuto de malounette et mosaïque enroulée par elisabeth sur parole de pate) et des tissus (tutos sur le site fimofeerie). De nouvelles formes de perles fait avec le livre 1001 effets pour créer des perles. Et pour bientôt normalement une cane sugar skull, une cane mouton et une poisson d'apres mon dernier achat mais que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser le livre canes en folie!!!! En attendant voici les photos en vrac de quelques unes des parures citées plus haut en vrac comme d'hab!!! les autres sont dans les albums.

jean et toile 2 

entre 2 vert 3a

 violetoise a5Vert de gris b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article